Avant une rencontre, Olivia aime demander au mec comment il imagine cette rencontre... Bravo Olivia pour ce temoignage, tu gagnes un Sextoy Sharevibe de Fun Factory

 

Alors nous nous retrouvons au restaurant, et vous être loin de ce qu'on peut appeler une fille pudique. Vous êtes en jupe, ou en robe fendue, avec un débardeur dans le même style que votre photo, qui laisse deviner facilement vos seins et vos tétons.


Vous êtes installée en face de moi, de manière à ce que vous puissiez écarter les jambes et me montrer votre intimité discrètement. Vous porterez une culotte dont vous vous ferez un plaisir d'enlever sans que les autres personnes du restaurant le voit et vous me la donnerez pour que je puisse en savourer la texture et le parfum. Vous vous amuserez à me désigner votre sexe, et, comble du vice, vous prendrez mon téléphone pour vous prendre en photo depuis le dessous de la table pour faire grimper mon excitation.

Article sponsorisé par Tatiana

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 


Vous ferez glisser vos jambes sur les miennes, après avoir enlevés vos chaussures pour venir exciter mon sexe avec vos pieds agiles. Je serai soumis à vos mouvements et je perdrai patience en attrapant votre cheville et en commencer à me masturber à travers mon pantalon avec votre sexe.

Vous serez extrêmement coquine à déguster la vision de mon être au paroxysme de l'excitation, quand dans ma tête je serai déjà abandonné aux milles pensées de vous prendre en coulisses.
Si vous êtes encore plus coquine, vous aurez un sex toy vibrant et commandable à distance, comme un lovsense, et vous me laisserez les commandes pour que je puisse également savourer votre visage rougissant par les vibrations du sextoy, vous pinçant les lèvres pour retenir votre plaisir.


Alors en plein milieu du repas, vous me direz que vous vous éclipsez aux sanitaires, et je vous rejoindrai quelques minutes après. Il ne sera pas possible de vous faire tout ce que je vous ferai dans la douche et la chambre, mais le frisson de l'interdit nous imposera un plaisir immédiat, intense, humide et sans tabou. Je glisserai mon sexe au fond de votre bouche grande ouverte, et je me masturberai avec votre gorge. Je vous relèverai d'un seul coup, enfilerai un préservatif et je vous retournerai pour vous prendre sans ménagement, vous agrippant les cheveux et collant ma main sur votre bouche si vous faites trop de bruit. Je jouirai avec le préservatif dans votre chatte, je me retirerai, et vous laisserai reprendre vos esprits en revenant à la table.


Puis je ferai comme si rien ne c'était passé, et je serai déjà en train d'imaginer comment je vous surprendrai au prochain moment lorsque vous reviendrai à la table, encore un peu tremblante...

 

 En imaginant notre rencontre, je ne considérerai pas d'office que nous allons coucher ensemble. J'ai peut être le péché de luxure mais je n'ai pas celui de l'orgueil. De plus le laisser aller, c'est aussi la liberté de chacun de faire ce qu'il veut, y compris changer d'avis.

 

Je nous imagine bien nous retrouver dehors, peut etre dans un restaurant au bord de la saone, pour profiter un peu de la fraîcheur. Je serai surement un peu stressé (c'est le début de l'excitation non ?) mais confiant car je sais mettre mes interlocuteurs à l'aise. Je vous trouverai surement charmante surtout si vous souriez facilement. Nous nous installerons en tête à tête et vous me parlerez de vous, je sublimerai vos réussites et vous ferez voir le positif de vos éventuelles expériences négatives. Je serai également honnête avec vous si vous avez des questions, car je pense qu'on ne peut avoir le meilleur de l'autre que si on est honnête avec lui. Je commencerai surement par oser poser ma main sur la vôtre, caresser votre bras, en étant attentif à vos réactions et votre sensibilité. Je trouverai peut être un prétexte pour me lever et vous frôler, en passant ma main sur vos épaules et vous délivrer un baiser dans le cou au passage. Si nous sommes sur la même longueur d'onde, je caresserai votre visage, et j'inviterai votre main à se promener sur moi. En repartant, je glisserai ma main autour de votre taille, la ferai descendre jusqu'à vos fesses pour les agripper d'une main douce et ferme à la fois.


Si nous décidons d'aller plus loin, nous irons chez vous ou chez moi, et si il fait aussi chaud qu'aujourd'hui, je vous proposerai de commencer par une douche. Une fois dans la salle de bain, je vous appuierai contre le mur et je vous embrasserai langoureusement, en prenant mon temps. je lécherai vos lèvres et mes mains parcourront vos seins et vos fesses dans une excitation palpable. Je vous cacherai les yeux avec ma main gauche, et je vous déshabillerai avec la droite, en prenant le temps de découvrir vos seins, à les caresser doucement pour tester la sensibilité de vos tétons. Je laisserai glisser ma langue sur vos seins jusqu'à les avaler si ma bouche le permet, pendant que mes doigts se glisseront dans vos lèvres les plus intimes.

 

Article sponsorisé par Tatiana

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

Je sortirai mon sexe qui sera surement encore plus gonflé que ce qu'il est maintenant lorsque j'écris ce message et je vous caresserai les hanches et les fesses avec. Je finirai par relâcher mon étreinte et vous laisserai me déshabiller et me caresser le sexe et le reste. Nous irons sous la douche, et je ne me retiendrai pas de me laisser aller à mon péché mignon, vous lécher les fesses, les cuisses, et mettre ma langue dans votre vagin et votre anus si vous êtes bien entretenue. Après la douche, nous irons dans la chambre et là je vous dégusterai sérieusement, en testant avec ma langue les zones les plus sensibles. Je glisserai ma langue et mes doigts dans votre intimité, dans une simplicité et une complicité qui nous rendra tout cela naturel.

 

Je mettrai mon sexe dans votre bouche pendant que mes mains se promèneront sur votre dos, sur vos seins, vos fesses. Puis je vous jetterai sur le dos, et je commencerai à vous prendre en missionnaire, pour vous regarder dans les yeux, vous agripper les cheveux et vous mettre la tête en arrière pour plonger ma bouche dans votre cou tout en vous pénétrant. Suivant vos préférences vous pourrez être tour à tour soumise ou entreprenante, vous laissant aller en cuillère à une pénétration longue et profonde, ou en grimpant sur moi pour décider du rythme des vas et vient. Je vous prendrai ensuite en levrette, pour admirer votre dos, vos fesses et votre anus lorsque mon sexe vous remplira. Et si par miracle je n'aurai pas encore joui dans la capote, je me retirerai pour finir dans votre bouche dans un râle de plaisir.... Jusqu'à reprendre mes esprits et recommencer ;)


J'espère que mon imagination vous a plu, pour ma part j'ai maintenant hâte de partager un moment avec vous... Bises libertines.