Avant une rencontre, Olivia aime demander au mec comment il imagine cette rencontre... Bravo Olivia pour ce temoignage, tu gagnes un Sextoy Sharevibe de Fun Factory
Attendre qu'il vous appelle, attendre qu'il vous dise qu'il vous aime, attendre qu'il vous réserve un samedi soir, attendre un engagement à vie?Attendre qu'il vous appelle, attendre qu'il vous dise qu'il vous aime, attendre qu'il vous réserve un samedi soir, attendre un engagement à vie?
Si vous vous êtes déjà senti désespérée à ce moment-là, absolument impuissante, vous n'êtes pas seule. Certaines d'entre nous ont attendu le soir, en regardant la télévision et en espérant qu'un homme appellerait. Certaines d'entre nous ont attendu des années que la bague de fiançailles apparaisse.
Alors, combien de temps est trop long pour attendre un engagement d'un homme?
Heureusement, grace à internet nous pouvons maintenant nous rencontrer
Rencontre femme paris 13 : au restaurant
Rendez-vous à 5 minutes dans un petit restaurant à paris 13 près de place d'Italie. Tu portes une jolie jupe. Je te fais la bise et t’embrasse dans le cou. Tu es plus grande que moi et ça me plaît bien, je te dévore des yeux. Je te prends par la main pour aller dans un petit restaurant tranquille ou l’on peut s’assoir à l’intérieur. . Tu es habillé comme je te l’avais demandé avec un petit foulard noué autour du poignet. Une jupe et un chemisier. Tu es jolie et souriante. On s’assoie l'un en face de l'autre pour bavarder et étant joueur, je te propose un petit jeu destiner à t’exister un peu. Tu acceptes. Je sors de ma poche 10 petits élastiques colorés.. Tu es habillé comme je te l’avais demandé avec un petit foulard noué autour du poignet. Une jupe et un chemisier. Tu es jolie et souriante. On s’assoie sur un banc pour bavarder et étant joueur, je te propose un petit jeu destiner à t’exister un peu. Tu acceptes. Je sors de ma poche 10 petits élastiques colorés. Je t’en m’es un à chaque orbiculaire, un à chaque majeur et un à chaque pousse. Je soulève tes pieds, tu as les jambes fraiches. Et glisse un élastique à quatre de tes doigts de pieds en te murmurant que ça augmente la libido. Je ne manque pas de regarder ton décolleté...
Article sponsorisé par Olivia
Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici
Rencontre femme paris 13 : aux toilettes
Avant le plat, je te demande de me rejoindre dans l’un des box des toilettes des hommes dans 2 minutes. Tu entres dans les toilettes, existé et un peu mal à l’aise quand même. Tu me trouves. Je ferme, la porte, te plaque contre l’une des parois, t’embrasses sur la bouche, mes mains te sert la taille, descende sur tes fesses puis remonte, je t’embrasse le coup, te mordille le lobe d’une oreille. L’une de mes mains est sur l’un de tes seins. Tu as le téton qui pointe. Je te sors d’une main un téton teton pour les mordiller, puis m’occupe de l’autre. En même temps, je descends une main dans ta culotte pour te malaxer ton clitoris et y introduire un puis deux doigts. Tu mouilles, mes doigts s’enfoncent facilement. Je me baisse ta culotte tout en me mettant un genou à terre. Te l’enlève et la glisse dans une poche. Je lève l’une des tes jambes et passe commence à te lécher. Au moment ou tu es proche de jouir, je me relève pour t’embraser le cou et la bouche. Je sors un objet de ma poche et te l’introduis dans le vagin tout en t’embrassant. C’est doux, un peu froid et ça se met à vibrer doucement.Avant le plat, je te demande de me rejoindre dans l’un des box des toilettes des hommes dans 2 minutes. Tu entres dans les toilettes, existé et un peu mal à l’aise quand même. Tu me trouves. Je ferme, la porte, te plaque contre l’une des parois, t’embrasses sur la bouche, mes mains te sert la taille, descende sur tes fesses puis remonte, je t’embrasse le coup, te mordille le lobe d’une oreille. L’une de mes mains est sur l’un de tes seins. Tu as le téton qui pointe. Je te sors d’une main un téton teton pour les mordiller, puis m’occupe de l’autre. En même temps, je descends une main dans ta culotte pour te malaxer ton clitoris et y introduire un puis deux doigts. Tu mouilles, mes doigts s’enfoncent facilement. Je me baisse ta culotte tout en me mettant un genou à terre. Te l’enlève et la glisse dans une poche. Je lève l’une des tes jambes et passe commence à te lécher. Au moment ou tu es proche de jouir, je me relève pour t’embraser le cou et la bouche. Je sors un objet de ma poche et te l’introduis dans le vagin tout en t’embrassant. C’est doux, un peu froid et ça se met à vibrer doucement.
C'est un vibromasseur Oeuf Vibrant Connecté Smart Mini Vibe Violet Smartphone iphone Gode Sextoy
Je murmure à ton oreille. Le jouet est à toi si tu ne te fais pas remarquer. Tu peux regarder ce que c’est, mais tu dois le remettre à sa place et me rejoindre. Avant de partir, je te pose sur chaque teton deux morceaux de bois relié par deux élastiques.
Rencontre femme paris 13 : l'entrée
Petite salade de saison en entrée composée d’un fond de salade verte, tomates de différentes couleurs, un peu de carotte, betterave et radis. Tu me parles de ce que tu lis ou vois en manga.
Rencontre femme paris 13 : le plat
En plat, on dégustera un morceau de viande rouge rosé avec des légumes craquants et quelques frites. Tu me parles de tes voyages. Ce que tu y as découvert.
Les règles sont les suivantes. Ton œuf à 10 vitesses de fonctionnement. Toutes les 5 minutes, j’augmenterais la vitesse et pour chaque élastique que tu me rends je baisse la vitesse. Tu peux mettre ton foulard entre tes cuisses s‘il peut t’aider. Pour un élastique tu peux récupérer ta culotte et aller la remettre dans les toilettes, mais cela te prendra du temps. Les 6 élastiques sur tes mains sont faciles à retirer, ce de tes pieds un peu plus difficiles à enlever. Ceux de tes seins valent double, mais sont moins discret à enlever. Je te dis avec envie que j’espère que tu mouilleras, pour que je puisse te nettoyer de ma langue.Les règles sont les suivantes. Ton œuf à 10 vitesses de fonctionnement. Toutes les 5 minutes, j’augmenterais la vitesse et pour chaque élastique que tu me rends je baisse la vitesse. Tu peux mettre ton foulard entre tes cuisses s‘il peut t’aider. Pour un élastique tu peux récupérer ta culotte et aller la remettre dans les toilettes, mais cela te prendra du temps. Les 6 élastiques sur tes mains sont faciles à retirer, ce de tes pieds un peu plus difficiles à enlever. Ceux de tes seins valent double, mais sont moins discret à enlever. Je te dis avec envie que j’espère que tu mouilleras, pour que je puisse te nettoyer de ma langue. Je pose ma montre sur la table et te regarde rougir.
À la fin du plat et avant le dessert, je te donne un petit sac contenant trois objets que tu glisses dans ton sac à main pour aller aux toilettes. A ton retour, tu me rends le sac contenant ta culotte et deux des objets.
Rencontre femme paris 13 : le dessert
Au désert, un morceau de tarte à la myrtille avec sa petite chantilly nous colorera la langue. On parera de cinéma. Une fois sortie, je te demanderais quel est l’effet de l’objet que tu as choisi.
Article sponsorisé par Olivia
Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici
Rencontre femme paris 13 : dans la voiture
Arrivée à la voiture, je glisserais ma main sous ta jupe pour en vérifier les effets. Découvrir, si tu entres jambe est lisse, douce sèche et/ou mouillé.Arrivée à la voiture, je glisserais ma main sous ta jupe pour en vérifier les effets. Découvrir, si tu entres jambe est lisse, douce sèche et/ou mouillé.Une fois en route, je te demanderais d’ouvrir la boite à gants pour y découvrir d’autres objets à toi de voir si tu veux en utiliser d’autres et de me dire pourquoi. Je plongerais deux de mes doigts pour recueillir ta cyprine et la lécher.Arrivée, je t’allonge sur le lit et te déshabille. Te caresse les fesses, les seins, le dos, le ventre, les jambes. Je te chatouille. T’embrasses, tes lèvres, ton cou, tes seins, ton sexe. Je remonte, te lèche, les oreilles, les tétons, le nombril, tes parties intimes jusqu’à ce que tu jouisses.Puis, je remonte doucement, t’enlace et t’invite à faire l’amazone pour que tu puisses jouisse une nouvelle fois.
Rencontre femme paris 13 : dans l'ascenceur
Arrivé dans le parking souterrain, Je t’invite à me suivre vers l'ascenceur de mon immeuble d’habitation qui se trouve juste à côté du garage pour y prendre l'ascenseur. Il y a 16 étages, nous rentrons en même temps que d’autres personnes qui vont à l’étage 10. J’appuie sur le 16. On se met au fond de l’ascenseur je me place à côté de toi et passe ma main par le trou situé à l’arrière de la veste. Je descends ma main soulève ta jupe, te caresse les fesses et écarte ta culotte pour aller te caresser le clitoris et y mettre un doigt. Je t’invite à me suivre vers un immeuble d’habitation qui se trouve juste à côté du parc pour y prendre un ascenseur. Il y a 16 étages, nous rentrons en même temps que d’autres personnes qui vont à l’étage 10. J’appuie sur le 16. On se met au fond de l’ascenseur je me place à côté de toi et passe ma main par le trou situé à l’arrière de la veste. Je descends ma main soulève ta jupe, te caresse les fesses et écarte ta culotte pour aller te caresser le clitoris et y mettre un doigt. Je te murmure à l’oreille de venir mettre l’un de tes doigts à côté du mien. Tu t’exécutes un peu gêné par les personnes devant nous. Elles sortent. Nous montons. Je te demande d’enlever ta jupe et de la mettre dans mon sac. Je t’aide et te prends la culotte. Je me mets à genou, te demande d’écarter les cuisses et me met à te lécher. L’ascenseur est appelé et se met à descendre. Je me lève, referme le manteau te met la culotte dans la main et te demande de te l’introduire dans le vagin quand les personnes monteront. Je glisse ma main par l’arrière du manteau et te caresse une fesse pendant que tu enfonces ta culotte.Je te prends par la main pour retourner sur le banc du parc. J’entrouvre le haut du manteau pour te pincer les seins et je vais voir ton entre-jambes. Nous allons reprendre l’ascenseur. Je t’explique les règles à suivre : Quand on monte et qu’il y a des personnes, je veux que tu retires ta culotte de ton vagin, Quand on est seul, je veux que tu te déshabilles pour être totalement nu sous le manteau. Quand on descend et qu’il y a des personnes, je veux que tu introduises ta culotte de ton vagin et qu’on retourne sur le banc du parc que je puisse te caresser sous le manteau.Quand on est au 16ème étage, je te lèche l’endroit que tu désires le temps que l’ascenseur soit appelé. Une fois totalement nue. Tu me demande de mettre l’ascenseur en dérangement entre deux étages et te faire ce que tu désires...
Rencontre femme paris 13 : arrivé chez monsieur
Après l'ascenceur, on arrive à mon appartement, jambes bien écartées jupe relevée. Un entre-jambe mouillé à souhait, des seins qui pointent. Je vérifie que l’œuf vibre bien en introduisant un puis deux doigts. Arrivée chez moi, je t’emmène dans la cuisine et tu sais ce qui t’y attend. Je t’assois sur une chaise te demande de te doigter. Je te laisse la télécommande pour que tu puisses jouer avec l’œuf. Je prépare ce qu’il me faut, tu vois les éléments se mettre en place, un bandeau, des gants de toilette, doux et vieux, des banques de tissus, un bol de glaçon, une bassine, du miel, un sèche-cheveux, de gros écrous, un melon, de grosses billes en caoutchouc, du savon, une plume, un concombre, une fourchette, une pince à épiler, du scotch. Voilà ce que je souhaite obligatoirement utiliser. Je te propose d’y ajouter, si tu le veux bien (rien n’est obligatoire) ; de quoi te lier les mains au-dessus de la tête et de quoi t’attacher les chevilles à chacun des pieds de la table. Je peux également utiliser des pinces en bois, des boules sur un chapelet pour ton petit trou et des orties. Souhaites-tu garder certaines choses ou en enlever une bonne partie ?
Rencontre femme paris 13 : le jeu
Tu es debout dans ma cuisine, excité à l’idée de ressentir tout ce que tu vois. Je suis contant que tu ne veuilles rien enlever de ce que tu vois. Je commence par te bander les yeux et te dis qu’au mot « stop » je te libère et t’enlèves ton bandeau, parles et gémis tant que tu veux. Mes mains glissent sous tes vêtements je t’embrasse partout, te lèche. Je te déshabille. Tu te retrouves entièrement nu, l’œuf vibre doucement. Je t’écarte les jambes, pour te masturber doucement. Je mets dans ta bouche une framboise congelée. Il est temps pour moi de te laver. Je mouille ton corps, avec un gant de toilette bien chaud. J’approche sous ton nez un savon à la cannelle, puis je te savonne avec un gant bien plus râpeux. Je te rince avec un gant de toilette froid. Avec le sèche-cheveux, je souffle le chaud de tes pieds à ton nombril et le froid sur ton visage et tes seins. Tu es une très belle fille. Je te demande d’ouvrir la bouche et te met le chapelet de petites billes noir. Je prends la plume et effleure ton corps. J’embrasse tes seins, te prends les poignets et les attaque à l’aide d’une corde. Je t’approche de la table et te penche sur le ventre. Tes pieds touchent encore le sol et je les attache aux pieds de la table. Je reprends ma plume pour t’effleurer le corps. Je verse sur ton dos de l’huile essentielle de lavande et je te masse les épaules, le dos, les fesses sur lesquelles je donne une tape. Je te doigte le clitoris, il est humide comme il faut, je joue avec l’œuf et le fait bouger. Je te fais sentir et gouter de l’huile d’olive. Puis je t’enduis ton anus avec. Je te demande d’ouvrir la bouche pour récupérer le chapelet de billes. J’introduis, la première bille. Je t’embrasse les fesses, le dos. Je pose au bas de tes reins deux glaçons, puis j’enfonce la deuxième bille. Tu entends le bruit d’un adhésif que je te colle sur les cuisses. Je remonte avec une fourchette de tes pieds, aux cuisses, sur tes fesses, le long de ta colonne et sur tes épaules. J’enfonce la troisième bille. Je prends la plume et te chatouille, puis le concombre et le roule sur ton corps, il est frai et pique un peu. J’enfonce la quatrième bille. Je masturbe ton clitoris. Je place deux balles en caoutchouc sur ton dos et les promènes. Je tire sur le chapelet de bille pour sortir deux billes et t’en enfoncer quatre. Je te masse le clitoris. Je prends ensuite mes rondelles en métal, j’en ai des froides et des chaudes. Je les place une à une sur ton dos, tes fesses. Je t’enfonce 2 billes de plus dans l’anus. Je prends un glaçon et le promène sur ton corps en alternant avec la fourchette. J’enfonce les deux dernières billes du chapelet. Je passe un glaçon entre les lèvres de ton clitoris et ton anus. Je te lèche le clitoris, puis tire doucement sur le chapelet pour sortie 5 billes, puis je les renfonce. Je t’enlève les rondelles du dos.
Je te détache les jambes, te mets debout. Je passe sur tes fesses avec les orties, le long d’une de tes jambes et sous un sein. Tu sens le chaud et à envie de gratter. Je passe un gant de toilette chaud, puis un froid assez râpeux. Je t’embrasse, te malaxe les seins, te mordilles les oreilles, les tétons. Je te couche sur le dos. Tes cuisses sont sur la table, je te rattache les chevilles aux pieds de la table. Tes bras sont au-dessus de ta tête. Je passe un morceau de melon froid sur tes seins, ton ventre, ton clitoris, je t’en mets la moitié en bouche et viens croquer l’autre moitié. Je prends une cuillère de miel, je t’en fais couler dans la bouche et dessine un serpent qui passe par tes seins, ton nombril et termine sur ton vagin. Je monte la vitesse de vibration de l’œuf de 2 crans et me mets à te lécher le long de ce filet de miel. Je prends mon gant de toilette chaud et te masse le corps, puis je passe la fourchette et souffle froid avec le sèche-cheveux. Je prends un glaçon et te refroidis l’extrémité des tétons sur lesquels je place deux rondelles froides. Je te pince la peau des seins et y 4 pinces en bois. Je place des rondelles froides et chaudes sur ton ventre et tes cuisses. J’augmente la vibration de l’œuf, pour la mettre sur 5. J’embrasse ton clitoris tout en tirant doucement l’adhésif que j’avais collé sur tes cuisses. La peau tire, je passe le gant de toilette chaud sur l’emplacement de l’adhésif. Puis je t’épile quelques poils avec la pince à épiler et y pose du chaud.
Ensuite, je te lèche le clitoris, tire sur les pinces de tes seins. J’introduis mes doigts dans ton vagin et te masturbe tout en tirant sur le chapelet de bille de ton anus. Je de lèche jusqu’à ce que tu me demandes d’arrêter et de te détacher.
Je me suis dit qu’ayant acheté des perles, celle des guirlandes de sapin de Noël, on pourrait mesurer les contenances de tes orifices. J’aime bien ma cuisine, te recevoir, te laver, te lécher ou il faut. J’aimerais que tu t’allonges pour mon plaisir sur ma table le dos cambré, les seins qui pointent et l’entre-jambes qui mouille sous les vibrations de ton œuf. Je commence par te menotter les mains que je rabats au-dessus de ta tête, puis te lier l’une de tes chevilles à ta cuisse et te pose le pied à plat sur la table pour ensuite l’attacher à l’un des pieds de la table. Je sors ensuite 3 guirlandes de perles de couleurs différentes.je te les passe sur le corps, joue avec ta bouche, ton ventre, tes seins, ton cou, ta croupe. Je sors délicatement, ton œuf te le porte à la bouche et t’aides à le lécher.
Je te demande d’ouvrir la bouche et de mettre une dizaine de perles bleues dans la bouche et de les serrer entre les dents. Je prends les perles rouges et tout en te doigtant je tant introduit 10 dans le vagin. Puis après avoir lubrifié ton petit trou, j’y introduis 10 perles vertes. Les guirlandes sont longues et j’ai du temps. Je te caresse. Je vais retirer de chacun de tes orifices 5 perles, puis en réintroduire 10 en commençant par ta bouche, ton vagin puis ton anus. Tu te tords de plaisir quand je tire, puis enfonce les perles. Arrivé à la 20ème perle, je t’enlève la guirlande de la bouche pour t’embrasser et t’entendre gémir. Je descends avec ma langue jusqu’à ton clitoris et me mets à te lécher. J’introduis la guirlande de perle que tu avais en bouche dans ton vagin, je prends mon temps, je te doigte. J’alterne avec les perles de ton anus. Tu n’en peux plus, je te lèche le clitoris avec insistance et te demande de ne pas jouir, de résister. Maintenant, tu peux jouir. Je prends entre les dents les 3 guirlandes et je me mets à reculer doucement dans la pièce.
J'espère que mon imagination vous a plu, pour ma part j'ai maintenant hâte de partager un moment avec vous...
Vous aussi, racontez comment vous imaginez votre rencontre au restaurant et on vous offre un abonnement vit1rdv de 9 étoiles! Envoyez votre récit ici ! C'est sur ce même lien qu'il faut postuler pour le job de testeur(euse) : envoyez "Je veux participer au test du vibromasseur Oeuf Vibrant Connecté Smart Mini Vibe Violet Smartphone iphone Gode Sextoy "