Union : Comment devient-on blogueuse de sexe ?
Pour ma part, c’était une manière de prendre du recul et de me canaliser un peu. J’ai eu une période un peu folle ou j’étais complètement addict de sexe. J’étais inscrite sur des sites de rencontres, je tchatais à longueur de journées, je faisais des exhib’ webcam, je sortais en club, je multipliais les partenaires, hommes, couples, femmes… Tout ça a commencé à compromettre un peu mon équilibre familial, conjugal mais aussi ma santé. Il a fallu que je me calme un peu et que je trouve une autre manière d’aborder le sexe.
Union : Par l’écriture ?
Par l’écriture de textes érotiques sur mes propres expériences, par la photo. J’ai toujours été créative, et grâce au blog j’ai pu trouver une plateforme pour partager mes aventures, mes réflexions sur la sexualité. Grâce à lui, je peux continuer à parler de cul avec des gens, les exciter, les faire fantasmer. Aujourd’hui, le blog est devenu un terrain de plein de projets ludiques et érotiques avec des séances photos, des interviews, des tests de sextoys… J’y aborde tous les thèmes de la sexualité de manière décomplexée.
Union : Avant ce blog, vous avez eu une vie libertine très active. Seule ou avec votre compagnon ?
Plutôt seule. J’ai eu plusieurs partenaires dans ma vie. Certains étaient libertins, d’autres non. L’homme avec qui je suis en ce moment ne l’est pas, mais il me laissait ma liberté. Le libertinage, au lieu de nous réunir a commencé à nous éloigner. C’est pour cette raison que j’ai voulu changer de cap et créer le blog pour m’éloigner un peu du monde libertin et perdre cette addiction.
Union : Vous continuez quand même de faire des rencontres ?
Oui, mais de manière plus calme. J’ai une maîtresse régulière, je rencontre des hommes, mais cela n’a plus rien à voir avec ce que je faisais auparavant.
Union : Le sexe a toujours été important dans votre vie ?
Très ! Mes parents étaient strip-teaseurs, donc le sexe n’a jamais été quelque chose de tabou pour moi. J’étais très jeune quand j’ai eu mon premier orgasme en me masturbant et j’étais déjà remplie de fantasmes. J’ai eu une adolescence précoce dans ce domaine, des petits copains, des copains qui me prêtaient à leurs copains. J’ai toujours été bi et j’ai eu des expériences bisexuelles assez jeune. J’ai eu aussi des partenaires avec qui j’avais une vie de couple assez standard mais j’étais incapable de rester fidèle. Le sexe, le plaisir des corps, les étreintes brûlantes, c’est quelque chose qui me trouble, qui me fascine, qui me rend insatiable.
Union : Quel type de relation appréciez-vous ?
Je ne suis pas soumise, je ne recherche pas la douleur dans le plaisir, mais par contre j’aime les relations sauvages, brutales, fiévreuses et passionnées. J’aime me sentir dominer par mon partenaire. Dans la journée, je suis plutôt cérébrale. J’aime imaginer, fantasmer. Mais dans la pratique, là, il faut que ce soit purement physique.
Union : Vous avez des préférences côté pratiques sexuelles ?
J’aime tout. Vraiment tout. Je pourrais dire que j’adore le sexe oral, mais je suis très vaginale aussi. Très anale également. La sodomie fait partie de mes plaisirs préférés… Tout ça, j’adore.
Union : Tous vos textes sont des expériences vécues ?
Oui, absolument ! J’ai toujours adoré écrire ce que je vivais avec mes partenaires. Adolescente déjà, je tenais mon journal et j’y décrivais toutes mes aventures avec mes petits copains. Même les détails les plus croustillants, les plus osés. C’était pour moi le moyen de garder un souvenir. Au début, c’était seulement pour moi.
Union : Et de les publier aujourd’hui, est-ce une forme d’exhibition ?
Oui, sans doute ! Je dois avouer que j’aime me sentir désirée et capable de susciter l’excitation d’un public, masculin comme féminin. Mais ce n’est pas que ça : l’écriture est aussi un travail de création, par ce biais une part de moi s’exprime dans des projets artistiques, comme les collaborations avec des photographes tels qu’Alain Massa, Patrice Rosset et Aurore Brigue (pour ne citer que ceux-là), mais aussi la conception de sextoys, de bijoux, de dessins et peintures… En réalité la sexualité, filtrée par une démarche artistique, a irrigué, nourri tout mon jardin secret où bourgeonnent maintenant des projets que j’espère voir fleurir…
(Photo à la une : Le Journal d’Anouchka)
À lire aussi…