Le massage avec finition : Le petit plus des salons de massage chinois

Quiconque est passé devant un salon de massage chinois s’est posé la question du massage avec finition. Sorte de légende urbaine véritable, le massage avec finition, ou « happy end« , fait parler de lui des cours d’école aux pauses café des plus grandes entreprise. Alors, rêve ou réalité le massage avec finition ? Comment les trouver ? Combien ça coûte ? On vous dit tout sur le massage avec finition.

Le massage avec finition : une spécialité chinoise

Pour commencer, et en une seule phrase, on peut vous dire que le massage avec finition n’est pas une légende. De nombreux petits salons de massage pratiquent le massage avec happy end. La difficulté pour identifier les salons de massages qui pratiquent la finition est que cette pratique est hors la loi, le commerce de faveurs sexuelles étant interdit. Le plus simple pour en trouver est donc d’entrer dans un salon de massage chinois, idéalement de petite taille et n’étant pas trop exposé, et de poser la question directement. Les chinoises qui tiennent des salons de massage sont habituées à répondre à cette question : si elles pratiquent la finition elles vous répondront que vous pourrez obtenir ce que vous cherchez mais que c’est à voir avec la masseuse directement, si elle ne pratiquent pas le happy end alors elles vous l’indiqueront sans s’offusquer. Sachez que de nombreux hommes partent du principe que tous les petits salons de massages offrent des finitions et se contentent donc de baisser leur caleçon pendant le massage, choquant au passage les masseuses non préparées à ce genre d’attitude.

Pour tenter votre chance, choisissez plutôt les salons de massage chinois que les salons de massage thaïlandais. On n’a évidemment pas testé tous les salons de massage mais l’enorme majorité des salons de massage chinois sont ouverts au sujet de la finition alors que la plupart des salons de massage thaï sont eux de « vrais » salons de massage 100% orientés sur l’art du massage avec des masseuses formés directement en thaïlande et appréciées pour leur savoir faire.