Stimulateur Deep Explorer by Dorcel

Comme tous les vendredis c’est le moment pour moi de vous proposer un de mes nouveaux tests. Aujourd’hui nous allons découvrir ensemble un sextoy original, qui présente l’avantage d’être utilisable aussi bien par les hommes que par les femmes, que vous soyez en solo ou en couple… le Stimulateur Deep Explorer by Dorcel?

J’espère que ce nouveau test vous plaira. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire en bas de cet article. C’est toujours sympa de pouvoir échanger avec vous et de connaître votre avis sur les tests que je réalise pour vous 

Je tiens à remercier mon partenaire, la boutique DorcelStore qui m’a généreusement fait parvenir ce sextoy.


DESCRIPTION


Le stimulateur Deep Explorer de Dorcel est un oeuf vibrant sur tige télécommandable.

Ses dimensions sont de 36 cm de long (ogive de 7,4 cm de long) pour un Ø de 3,5 cm au plus large. Son poids est quant à lui de 153 grammes.

Fabriqué entièrement en silicone hypoallergénique (sans phtalates).

Ce sextoy possède 8 modes de vibrations.

Splashproof (non submersible). Attention : Ne pas utiliser dans votre bain.

Rechargeable, ce stimulateur est uniquement disponible en noir.

Contenu du coffret : Le sextoy, son câble de chargement USB/magnétique et une notice d’utilisation.

Attention : Pour une utilisation optimale il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Veillez à bien nettoyer votre sextoy avant et après chaque utilisation.


LE TEST


Comme mon homme, cette année la célèbre marque pour adultes, Dorcel fête ses 40 ans. 40 années de luxure et de plaisir en tout genre (je parle pour Dorcel bien sûr…) ?

Connue principalement pour ses films X très classe et ses sublimes actrices, la marque est également reconnue depuis quelques temps pour sa grande collection de sextoys.

C’est justement une de leurs dernières nouveautés que nous allons découvrir aujourd’hui. Elle promet d’être très sympa alors commençons ce nouveau test sans plus tarder… ?

LE PACKAGING :

Décevant !

Le packaging de ce sextoy se présente sous la forme d’une boite rectangulaire en carton noir.

Sur celle-ci on retrouve le nom de la marque (un gros logo DORCEL) ainsi que celui du modèle. Plusieurs illustrations du sextoy et de nombreuses informations techniques sont également présentes sur les faces avant et arrière. Sur les côtés on aperçoit la photo d’une femme dénudée qui possède une généreuse et sublime poitrine, miaaam ? (désolé…).

Sur l’arête présente au dessus de cette boite on constate la présence d’une pastille adhésive. Celle-ci à pour but de nous prouver que ce packaging n’a pas encore été ouvert. Une sorte de scellé quoi… C’est un bon point !


Pastille adhésive

Pour le moment c’est très sympa, malheureusement quand on ouvre ce packaging, cela se gâte… ?

En effet, on se retrouve directement face à une grande barquette en plastique noir ! Alors en plus d’être moche (car ça l’est…) cela n’est pas écologique pour un sou… ! Ouhhhhhhh ! ?

Sinon à l’intérieur il n’y a pour moi que le strict nécessaire, c’est à dire le Stimulateur Deep Explorer by Dorcel, son câble de chargement USB/magnétique et une notice d’utilisation.

Une pochette de rangement aurait été la bienvenue, je suis un peu déçue, les autres sextoys Dorcel que j’ai testé auparavant en avait une… ?

SON DESIGN ET SA TEXTURE :

Sobre et de bonne qualité !

Esthétiquement on ne va pas se mentir, ce stimulateur bien qu’original de par sa forme est très sobre. Sa couleur noire n’est pas très féminine mais cela tombe bien me direz-vous puisqu’il n’est pas destiné qu’aux femmes… ?


Une forme facilitant la pénétration

L’extrémité de ce sextoy est composé d’un oeuf vibrant. De taille correcte, sa forme d’ogive permet une pénétration facile et non douloureuse, surtout si vous utilisez du lubrifiant (à base d’eau uniquement je vous le rappel).

La partie centrale est une longue tige mesurant 21 cm, très flexible elle permet des rotations à 360°.

La télécommande est de forme cylindrique et pourvue de chaque côtés de “moulures” qui facilitent une bonne prise en main. Elle est munie de deux boutons qui s’illuminent lorsque l’appareil est en marche, c’est pratique dans le noir. Enfin sur son dessous sont présents deux aimants pour le chargement magnétique.

Question texture, c’est simple puisque ce stimulateur est entièrement recouvert d’un silicone médical sans phtalates. La qualité est excellente, c’est une matière très saine pour le corps et très douce au toucher.

Malheureusement comme vous pouvez le voir sur les différentes photos produits, elle a facilement tendance à ramasser la poussière.

SON UTILISATION :

De nombreuses possibilités…

Comme toujours avant la première utilisation, il est conseillé d’effectuer un chargement complet de votre sextoy.


Chargement magnétique…

Pour cela il vous suffira de brancher le câble sur une prise USB et de l’autre la prise magnétique au dos de ce stimulateur Deep Explorer by Dorcel. Attention cependant les deux aimants ne sont pas très puissants, le câble a donc la fâcheuse tendance à se déconnecter facilement… ?

Pendant le chargement les deux boutons clignotent en blanc et une fois terminé ils s’éteignent. C’est pratique. Son temps de chargement est d’environ 2 heures pour approximativement 1h30 d’autonomie.

Pour mettre en route ce stimulateur c’est très simple, il vous suffit d’appuyer sur le bouton power (même chose pour l’éteindre…). Pour naviguer parmi les 8 modes de stimulation il vous faudra simplement appuyer sur le bouton en forme d’éclair présent au dessus.


Télécommande simple et pratique

Ces 8 modes (3 réguliers et 5 saccadés) forment un système de boucle, c’est à dire qu’une fois arrivé au dernier si vous exercez une pression supplémentaire, vous revenez directement au premier.

Grâce à sa télécommande et à son long fil, ce sextoy est utilisable en solo ou en couple. Il offre également de nombreuses possibilités de prendre du plaisir puisqu’il pourra vous servir pour une stimulation clitoridienne, vaginale, anale et même… prostatique pour vous messieurs ?

Autant vous dire qu’avec un tel stimulateur, on ne risque pas de s’ennuyer ?

LES SENSATIONS :

Intenses et orgasmiques !

Comme je vous l’ai dit un peu + haut, ce sextoy possède 8 modes de vibration (3 réguliers de + en + fort et 5 saccadés).

Le premier mode est vraiment “soft”, il sera certainement parfait pour une personne débutante ou n’aimant pas les sensations trop intenses. Le deuxième est très sympa mais j’avoue ne pas m’y être beaucoup attardée tout simplement car j’ai adoooré le troisième mode (le + puissant). Les 5 modes saccadés sont eux aussi très agréables, mais comme toujours ce n’est pas cela que je préfère.


Très flexible…

Vu que je fais mes tests correctement, j’ai essayé ce stimulateur de toutes les façons possibles. Autant vous dire tout de suite que le test fut long mais je n’ai pas été déçue, bien au contraire… Les vibrations de ce sextoy sont très puissantes et profondes, c’est un pur régal ! ?

J’ai commencé par une utilisation clitoridienne, en plaquant l’oeuf sur mon petit bouton. C’était tellement agréable que j’ai eu deux orgasmes en l’espace de 10 minutes !

Ensuite j’ai inséré cette ogive dans mon vagin, puis dans mon petit trou tout en laissant la télécommande à mon homme. Je suis sympa non ? ?

Les sensations ont été très, très agréables à chaque fois et elles l’ont été encore plus lorsque mon homme m’a pénétré l’autre orifice. Le fait d’être plus à l’étroit fût aussi agréable pour lui que pour moi, on a ressenti les vibrations tous les deux, c’était top !

Enfin pour terminer, vu que ce sextoy est aussi masculin… J’ai inséré le Deep Explorer dans le petit cul de mon homme ! Comme moi il a beaucoup apprécié le mode le plus puissant, la stimulation prostatique a été parfaite surtout couplé à une bonne fellation (j’ai pas pu me retenir, ça arrive...) ?

Bref vous l’aurez compris, on a passé un excellent moment avec cet “explorateur profond”, a tel point que l’on est impatient de rejouer avec… ?

L’ENTRETIEN :

Rapide !

Je vous rappelle que ce sextoy étant Splashproof vous ne pouvez pas l’utiliser dans votre bain et encore moins le laisser tremper pour le nettoyer.

En revanche vous pouvez parfaitement nettoyer l’ogive et la tige avec un peu d’eau tiède et du savon doux ou bien alors opter pour un Toy Cleaner. A ce propos je vous recommande l’excellent Nettoyant moussant Pure by Dorcel qui est sans rinçage et disponible à un tarif très abordable ! ?


CONCLUSION


Ce Stimulateur Deep Explorer by Dorcel est pour moi une très belle découverte.

La puissance de ses vibrations profondes en font un sextoy terriblement orgasmique ! ?

Ce sextoy saura vous procurer beaucoup de plaisir en solo ou en couple. Il convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes alors pourquoi ne pas vous laissez tenter… ?


MES NOTES

Deep Explorer - Dorcel

69.99 €
7.8

Packaging

5.0/10

Design / Texture

8.0/10

Utilisation

8.0/10

Sensations

10.0/10

Qualité / Prix

8.0/10

Points positifs :

  • Nombreuses utilisations
  • Orgasmique
  • Utilisation simple
  • Ergonomique

Points négatifs :

  • Ramasse la poussière
  • Aimants peu puissants
  • Le packaging
Acheter chez Dorcel Store
Article sponsorisé par Tatiana

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

 c'est si Sexy !!!
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)