Hello hello ! Ça fait longtemps que je n’ai pas eu le temps d’écrire d’article, j’ai été très occupée.. Mais aujourd’hui je suis de retour pour te parler d’une petite merveille. Merci à Espace Libido de me permettre de te présenter le Lelo Sona Cruise 2.
Packaging
Très Lelo : haut de gamme, qualitatif. Je l’avais remarqué avec les luna beads déjà. La boîte est en carton rigide avec en transparence le cruise 2 qui lui est contenu dans une mousse haute densité. Il y a très peu de plastique et ça fait plaisir. On retrouve en plus un câble de chargement, une notice et un échantillon de lubrifiant.
Le Cruise qu’est-ce que c’est ?
J’ai essayé de comprendre toute seule à l’utilisation mais ça n’a pas fonctionné alors je vais te l’expliquer
En fait le Cruise c’est une technologie qui permet de ne pas perdre d’intensité lorsque le jouet est pressé fortement contre le corps. En effet, ce geste pourrait étouffer une partie des ondes, mais avec la technologie du cruise ce n’est pas le cas.
Je ne peux pas comparer avec un Sona qui ne présente pas le Cruise donc impossible de vérifier personnellement son efficacité. En tout cas je trouve que l’on sent bien “l’effort” que fait le Sona Cruise pour garder l’intensité lorsqu’on le plaque.
Efficace ?
Alors là ! J’ai envie de te dire que ce n’est pas une surprise, avec tous les jouets par aspiration qui fleurissent sur le marché depuis des années ( il y en a pleins que j’ai testé ici ). Bien sûr tous les jouets ont leur spécificités ( je pense notamment à l’auto pilote du Womanizer Premium ). Serait-ce l’esthétique qui compte le plus maintenant ?
Néanmoins Lelo fait la différence entre le Sona Cruise – et les autres – en précisant que ce jouet utilise une technologie d’ondes soniques ( d’ou Sona .. ) Du coup les ondes sont plus douces. Si vous êtes très sensible du clitoris, je vous le conseille vivement.
Ergonomie et utilisation
Je te l’ai dit, j’ai un peu l’impression que c’est l’ergonomie et l’esthétique qui va différencier les “aspi-clito” maintenant .. et alors sur ce point le Lelo Sona Cruise est vraiment bon : sa forme arrondie permet une bonne prise en main, les boutons situés sur le devant se positionnent parfaitement sous les doigts. Le silicone est ultra-doux et j’aime beaucoup le bec qui fait partie intégrante de jouet. Ca reste en plus très simple à laver.
Bref j’adore l’utiliser : il est si beau et si agréable à tenir. Tout pour plaire ! J’adore pouvoir commencer tout doucement et monter en intensité au fur et à mesure de mon excitation. C’est vraiment le stimulateur clitoridien le plus doux que je possède.
Pour l’allumer il suffit d’appuyer sur le bouton du milieu ( je trouve qu’on dirait un peu un symbole recyclage ). On a ensuite les boutons plus et moins ( bien positionnés ! ) qui permettent de changer d’intensités. Le bouton du milieu sert également à naviguer entre les modes et à éteindre le Sona Cruise en maintenant la pression quelques secondes.
J’ai par contre remarqué que parfois, lorsque je souhaite monter d’une intensité, le Sona Cruise monte lui-même de 3 ou 4 niveaux. C’est assez surprenant et ça peut-être assez dérangeant. Je ne sais pas si c’est juste mon modèle ou si d’autre l’ont remarqué, si c’est lié au cruise etc… Mais je tenais à le dire !
Chargement
Là c’est la surprise : c’est encore un “vieux” type de chargement comme sur le Lush de Lovense. J’avoue que je m’attendais à un chargement magnétique et que j’ai été assez surprise.
Enfin c’est un “détail” le Sona Cruise 2 et quand même IPX7 donc waterproof.
Lors du chargement les boutons clignotent. Là aussi c’est très discret et qualitatif. Je ne saurait pas t’expliquer en quoi la luminosité de boutons peut être qualitative mais c’est comme ça !
D’ailleurs ils s’allument également à l’utilisation : c’est pratique et ça reste discret.
Conclusion
Le Lelo Sona Cruise 2 est un stimulateur clitoridien vraiment efficace, très doux et à la fois puissant. J’adore son design et ergonomie qui me donnent une très bonne prise en main.
Vous pouvez le retrouver au prix de 139€ chez Espace Libido.