Holà ! Encore un Satisfyer Vibes ?! Et oui on a pas fini d’explorer cette gamme vraiment cool. Aujourd’hui on te présente le Yummy Sunshine: plus gros que ce dont on a déjà parlé.
Je remercie encore Satisfyer pour l’envoi de leur dernière gamme que je vais te présenter.
La gamme Vibes de Satifyer se compose de 7 jouets : Charming Smile, Yummy Sunshine, Mister Rabbit, Petting Hippo, Magic Bunny, Power Flower et Master.
Aujourd’hui je vais donc te parler du Yummy Sunshine !
Packaging :
Le packaging est une fois de plus similaire aux deux autres jouets le Charming Smile et le Mister Rabbit.
Donc on récapitule : une boite en carton colorée avec des infos dessus, le jouet dans un socle en plastique, le câble de chargement, une notice et évidemment le jouet.
Design et Ergonomie
Le Yummy Sunshine est un vibromasseur assez gros : 3,7 cm de diamètre ( 4,5 à la butée ) pour 12 cm de long ( insérable ). Il est nervuré sur la face interne.
Il est principalement composé de silicone médical 100% hypoallergénique très très très doux. Il n’attire pas la poussière du tout.
Il possède une poignée avec le port de chargement et les boutons sur le dessus, comme tous les jouets Vibes.
En accord avec son nom il est d’un vrai jaune poussin ( ou soleil du coup ? ).
Alimentation et bruit
Le chargeur est le même pour toute la gamme ce qui est vraiment pratique : chargement magnétique ultra-sécur.
Le Yummy Sunshine possède la même batterie que tous les autres jouet ce qui signifie 3h de charge pour un peu moins d’une heure de jeu. On trouve ce ratio assez mauvais, mais on suppose que le petit prix explique une batterie comme celle-ci.
Le jouet est assez silencieux même si évidemment plus on monte d’intensité plus le bruit est présent.
Utilisation et Efficacité
Une fois de plus, j’aime beaucoup utiliser le Yummy Sunshine : j’apprécie sa taille assez imposante et les nervures qui viennent bien stimuler la face antérieure de mon vagin et donc la zone G.
Les premières vibrations sont assez douces là ou les dernières décollent bien! Il y a aussi 6 modes aléatoires en plus des 6 intensités de vibrations continues.
Comme toujours pour cette gamme à l’allumage ( bouton du milieu ) c’est la vitesse 3 qui est lancée. C’est le petit point négatif que je ne comprends pas vraiment.
Par contre les boutons sont parfaitement situés sur la poignée, ils tombent de suite sous mes doigts, sont doux et surtout : le plus est en haut et le moins en bas. YES!
Conclusion :
En clair la prise en main est parfaite, les boutons sont bien faits et bien positionnés, le silicone ultra-doux est vraiment agréable à utiliser, les vitesses sont bien graduelles et les nervures stimulent parfaitement.
Donc j’adore ce jouet.
Les points négatifs étant principalement le packaging et le rapport temps de charge / temps de jeu.
Pour sextoys de cette qualité je trouve le prix du Yummy Sunshine puisqu’on le trouve a 49,95€ sur la boutique de Satisfyer.