Hello hello ! Aujourd’hui je viens te présenter un toy de la nouvelle gamme Vibes de Satisfyer : le Charming Smile. On t’avait déjà parlé de Satisfyer ici mais pour les hommes à travers le Men et le Men Vibration. C’étaient un peu des déceptions alors on avait hâte de découvrir la gamme plus vagino-centrée.
On avait ensuite découvert le Satifyer Luxury Prêt-à-porter, le haut de gamme de chez Satisfyer.
Je remercie chaudement Satisfyer pour l’envoi de leur dernière gamme que je vais te présenter.
La gamme Vibes de Satifyer se compose de 7 jouets : Charming Smile, Yummy Sunshine, Mister Rabbit, Petting Hippo, Magic Bunny, Power Flower et Master.
Aujourd’hui je vais donc te parler du Charming Smile, un petit tout simple très efficace.
Packaging :
Le Charming Smile arrive dans une boîte en carton rigide colorée. On a des infos sur les côtés et derrière. Une languette de “Safety Seal” est là pour vous assurer que votre carton n’a pas été ouvert avant. Ensuite le jouet est placé dans un contenant plastique avec le mode d’emploi, le carnet de la collection et un câble de chargement.
On justifie l’utilisation d’un socle plastique au vu du prix du Charming Smile mais vraiment, le plastique c’est le mal!
Pas de pochette de rangement non plus.
Design et Ergonomie
Le Charming Smile est fait principalement de silicone médical 100% hypoallergénique. Il est d’un doux lilas pastel, je trouve que c’est une très jolie couleur. Il possède une poignée avec le port de chargement et les boutons sur le dessus.
Le silicone est tellement doux ! Un vrai plaisir !
Le Charming est recourbé au bout. Il fait 19 cm de long dont 11 insérables pour un diamètre de 4 cm.
Alimentation et bruit
Le Charming Smile se recharge par port magnétique. Ce genre de chargement se retrouve sur la plupart des jouets aujourd’hui.
Le Charming Smile nécessite environ 3h de charge pour un peu moins d’une heure de jeu. Ce n’est pas un très bon ratio.
Lorsqu’il charge, les boutons clignotent. On sait que le chargement est terminé lorsque les boutons sont éclairés fixement.
Par contre je trouve le Charming Smile très silencieux et c’est très agréable.
Utilisation et Efficacité
Je l’ai dit le silicone du Charming Smile est très doux, et c’est très agréable lors de son utilisation. La pointe recourbée au bout vient stimuler parfaitement mon point G. En inclinant le jouet je peux même venir faire vibrer mon clitoris externe grâce à la butée à la base.
Je trouve la poignée très utile et agréable pour la prise en main, en plus elle est super douce. Les boutons sont positionnés directement sous mes doigts, ce qui est très pratique !
Il y a trois boutons : le on/off au milieu ou il suffit d’appuyer quelques secondes pour allumer ou éteindre le Charming Smile.
Il y a ensuite le bouton qui fait office de plus avec une série de ronds, et le bouton moins, avec moins de ronds. Le plus est au dessus et le moins en dessous ! C’est vraiment hyper agréable, la plupart des jouets inversent le plus en le moins, je n’avais que le womanizer pro40 qui était dans le “bon sens”. Ça semble pourtant si logique…
Par contre il y a quelque chose que j’ai du mal à comprendre : quand on allume le jouet, il n’est pas à la vitesse la plus basse mais à la troisième. Comme j’aime commencer doucement et monter graduellement en intensité je dois penser à bien descendre de niveau avant de jouer, sinon c’est trop fort d’entrée. J’avoue que ce point-là me laisse assez perplexe.
Il y a en tout 6 niveaux d’intensité et 6 modes aléatoires, de quoi s’amuser quoi !
Le Charming Smile est doté de la technologie Silicone Flex Technology : c’est à dire qu’il y a un mouvement avant-arrière du jouet lorsqu’il est allumé. On peut bien le voir si on regarde le bout du jouet pendant qu’il vibre. C’est d’ailleurs assez rigolo à regarder sur les modes aléatoires.
Conclusion
Malgré un packaging plutôt négatif, le Charming Smile possède de grosses qualités : un silicone extra-doux, une poignée bien pensée et suffisamment de modes pour bien s’amuser.
Les seuls petits point négatifs résident dans le temps de charge et l’allumage à l’intensité numéro 3.
Je trouve que c’est un excellent rapport qualité-prix puisque vous pouvez retrouver ce jouet au prix de 49,96€ chez Satisfyer.