On connaît pour ses copies low-cost des célèbres . Depuis quelques temps déjà, la marque s’est mis en tête d’élargir son offre en proposant des , des masturbateurs, des plugs, … Toute la panoplie, en somme.
My 2 cents concernant Satisfyer ?
Pour être honnête, je n’ai jamais été plus emballée que ça par les produits Satisfyer (outre leur prix attractif). Leur stratégie, qui passe clairement par une saturation du marché, consiste à sortir une dizaine de produits dans l’année, si ce n’est davantage. Forcément, quand on ne crée par soi-même ses designs/concepts, c’est plus simple. Bref, tellement de modèles ont vu le jour en si peu de temps que je n’ai jamais trop su où donner de la tête.
Les Satisfyer Vibes, dont nous parlerons aujourd’hui, ne font pas exception à la règle concernant « l’emprunt » de designs : leur similarité avec certains sextoys m’a presque immédiatement sauté aux yeux.
Seulement voilà : les Satisfyer Vibes m’ont tapé dans l’oeil. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux·se, après tout. Leurs couleurs pétantes (non mais regardez-moi ), leur design épuré… Et bien sûr leur prix ! Chacun est vendu au minimum moitié moins cher (soit environ 50€) que son « inspiration » de chez Fun Factory. Pour peu que la qualité soit au rendez-vous, ça vaudrait carrément le coup.
Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer tous les originaux, seulement 2 d’entre eux, à savoir le et le (respectivement nommés et chez Satisfyer), mais cela m’a suffit à comparer ce que les deux marques avaient dans le ventre.
Maintenant, place aux tests… ?
Pleine d’ironie, je me prépare à rendre mon verdict sur les 7 vibromasseurs, non sans les enduire de lubrifiant Fun Factory (il n’y a sûrement que moi que ça fait rire). À raison de 4 puis 3 orgasmes consécutifs, mon vagin fait un peu la gueule, mais au moins je suis fixée. Alors, que penser des Satisfyer Vibes ?
Quelques précisions :
Yummy Sunshine ☀️
Commençons avec le doux .Déjà, les sextoys jaunes, ça ne court pas les rues. Forcément, mon coeur s’est emballé. Quelle ne fut pas ma déception lorsque qu’une fois la tête la première dans mon anatomie, il s’est avéré que le soi-disant rayon de soleil n’était que le plus banal des vibromasseurs.
Tout l’intérêt était supposé résider dans son relief, que j’ai finalement trouvé superflu. Ce n’était pas non plus la pire expérience de ma vie, mais c’était loin d’être la meilleure. Le « une soupe et au lit » des sextoys. 11/20.
Magic Bunny ?
Passons aux ! La gamme Satisfyer Vibes en propose 2, dont le . J’ai eu la chance de pouvoir le comparer avec son « équivalent » Fun Factory, qui a l’avantage de pouvoir commander indépendamment les deux bras du jouet. Aussi, il est bien plus puissant.
Pourtant, cette puissance m’a laissée des fourmis (et pas des moindres). N’en déplaise à Fun Factory, c’est bien le que j’ai préféré, bien plus simple à contrôler (pas besoin d’avoir un diplôme d’ingénieur) et amplement suffisant pour mon utilisation personnelle.Et vu qu’il a su cibler mon point G avec brio, je lui donne très volontiers la note de 15/20.
Mister Rabbit ?
Plus c’est long plus c’est bon ? Seul peut nous le dire. Et la réponse est non ! Sa partie interne, bien qu’arrivant jusqu’au fond de mon vagin, a bien pris soin d’éviter chacune de mes zones de plaisir (c’est pourtant le but hein d’y toucher un peu, quand même). Quant à sa partie externe, bif bof aussi. L’orgasme finit par arriver, mais je reste sur ma faim.
Le lapin peut clairement aller se rhabiller : 8/20.
Charming Smile ?
Si le vous est familier, c’est parce qu’il est le faux jumeau du , amputé de ce qui faisait de lui un rabbit.
Tout comme son frère, il est court, pour mieux cibler le point G, mais vu qu’il n’y a pas cet « effet pince » comme sur la version rabbit, il a tendance à tomber si on n’a pas des cuisses de culturiste.Pas de quoi décrocher un sourire hollywoodien, un léger tressaillement à la commissure des lèvres tout au plus. 7/20.
Master ?
Le n’a pas volé son nom. Il n’y a pas d’autre mot, c’est un épais garçon. Niveau design, c’est le plus réaliste de la gamme, puisqu’il possède un charmant gland, bien que le tout soit très lissé.
Forcément, ses dimensions (4.7 cm de diamètre max) ne le rendent pas accessible à n’importe qui. Il m’a fallu quelques « jouets d’échauffement » avant de réussir à faire passer le comme une lettre à la poste. La sensation de remplissage est très agréable, et la vibration apporte quelque chose de différent, comparé . 14/20.
Petting Hippo ?
Le est tout bonnement un cadeau du ciel. L’hippo souriant aux généreux bourrelets et au double menton apparent a plus d’un tour dans son sac. Pour peu que je trouve le bon angle, son museau vient faire levier contre mon point G sans trop d’efforts, encore une fois comme un , les vibrations en plus.
Sa longueur le rend très maniable (rappelons que le point G ne se situe pas bien loin dans le vagin), il est même possible de profiter de ses vibrations sur la vulve tandis que la tête de l’hippo est toujours un peu à l’intérieur. Il rejoint haut la main . 18/20.
Power Flower ?
Le meilleur pour la fin ! Les sextoys pénétrants, ce n’est pas pour tout le monde. Pour ma part, ce n’est pas pour tout le temps. Le a su me surprendre dans le meilleur sens du terme. Mon instinct me disait que ces trois languettes seraient parfaites pour les mamelons. Mon instinct avait visiblement terriblement tort car j’ai détesté.
Puis, j’ai eu la brillante idée de l’utiliser contre mes parties génitales (pas bête Huguette, c’est pas comme si ça avait été conçu pour ça à la base). Et là, c’est le coup de foudre.Les montagnes russes du plaisir.
, mais il vaut mieux ne pas être pressé·e du tout avec celui-ci. Clairement, RIP ma pauvre vulve, vandalisée par 3 pauvres languettes pendant près de 45 minutes. J’ai bien cru que la batterie n’y survivrait pas.
Je le recommande pour les soirées d’ennui et de self care, parce qu’il n’y a pas que les quickies dans la vie. 19/20 pour l’étrange tulipe.
? GIVEAWAY ?
Si le widget du concours ne s’affiche pas correctement, .
Cet article a été réalisé en partenariat avec Satisfyer (merci à eux !). Toutefois, comme d’habitude, tout ce que l’on peut y lire est mon avis personnel et seulement le mien.
Certains liens sont affiliés, c’est-à-dire qu’à chaque achat effectué sur un site partenaire via mon blog, une commission m’est reversée. C’est une manière de me soutenir si vous appréciez mon travail.