Efficacité
Après avoir eu le « privilège » ( ? ) de tester une sonde à urètre, je ne suis plus vraiment un débutant mais je ne suis pas non plus un adepte… cependant, je confirme ce que j’ai dit dans mon premier test : Il est plus adapté d’utiliser un plug à urètre lorsqu’on débute. C’est moins long et même si le plug est plus large, il me parait beaucoup moins impressionnant.
C’est donc en toute confiance que j’ai utilisé ce Piss Soaker, délicatement mais avec beaucoup moins d’hésitation ( ? ). Une nouvelle fois, cette pratique me déconcerte beaucoup, la douleur que l’on imagine n’est pas présente, on ressent au début, un léger picotement qui s’adoucit et disparaît très rapidement. Seul, j’ose des masturbations légères qui participent à la stimulation et au plaisir. Oui, oui, vous avez bien lu, je parle de plaisir ?
Chaque contraction du pénis fait ressortir le plug à urètre qui reprend sa place facilement et stimule à nouveau. Franchement, le ressenti est stupéfiant !
Mais son but n’est pas que dans la stimulation… il s’utilise aussi dans des jeux à deux, de préférence sous la douche pour des « Golden Shower », plus fun. Enfin ça c’est dans la théorie car dans la pratique, il nous faut un certains temps d’adaptation pour réussir, sans éjecter notre Piss Soaker.
Personnellement, il m’a fallu quelques essais pour arriver à la maintenir et de nouveaux essais pour obtenir le résultat que l’on imagine, et je dois dire que le jeu en vaut la chandelle. Au bout d’une petite semaine, en solo sous la douche, je m’amusais à voir sept jets jaillir de mon chibre. Autant vous dire que j’avais alors, vraiment l’air d’un con ( ? ) mais si vous pratiquez les douches dorées, pour des jeux très… coquins, alors vous serez comblé !
Ce n’est pas spécialement notre délire avec Kmille, mais pour ce test, on se devait de payer de notre personne. Donc le jour suivant, nous avons pratiqué… je ne pourrai pas dire que c’était hyper excitant car, comme ce n’est pas notre truc, mais ça reste sympa, surtout si vous le pratiquez pour le délire ou si vous appréciez…
Résultat : ce plug à urètrePiss Soaker réussit à offrir de très bonnes sensations et des jeux aquatiques vraiment sympas. Par contre, pour l’éjaculation là c’est peine perdue, à chaque fois il se retrouve éjecté. Je reste donc sceptique sur son efficacité, pour laisser passer les fluides sexuels. En tout cas moi, je n’ai jamais réussi et j’ai fini par abandonner l’idée ?
Bien que le sounding ou le sodurètre, soit lié à l’univers BDSM, je dois dire qu’en solo elle est vraiment agréable et dans la complicité d’un jeu à deux, elle est exquise. Le lâcher-prise est total !