Le Piky de Geeky Sex Toys est un plug anal Pikachu ! Il me faisait envie, et est désormais est en ma possession. Laissez-moi vous le présenter.
Je vous ai parlé à de nombreuses reprises de . Cette marque australienne designe fabrique des jouets érotiques inspirés de la pop culture. , , , Avengers, , et bien d’autres encore, aucune franchise n’échappe à leur imagination lubrique.
Packaging du sextoy
Il n’y a pas de boîte, car il s’agit d’une fabrication artisanale. Mais un petit étui de rangement en tissu, jaune comme le plug, est fourni. Le colis présente bien.
Look du Piky : un plug anal Pikachu
Le Piky représente la queue de Pikachu. Il est de la même teinte jaune que le Pokemon, et son extrémité, qui dépasse de l’anus, est en forme d’éclair. C’est réussi : ça ressemble bel et bien à l’appendice caudal du Pokemon électrique le plus mignon.
Ses dimensions sont assez petites : nul besoin d’être un(e) expert(e) en pénétration anale XXL pour pouvoir le porter.
En effet, sa partie pénétrante mesure environ 3 cm de diamètre, pour 7 cm de long : 4 cm pour la partie en forme de bulbe et 3 cm pour la “tige” plus fine qui restera à l’entrée de l’anus.
Texture et matériaux
Le Piky est en silicone pur, matériau sain pour l’organisme, non-poreux, et inodore. Sa surface est assez douce, et il est souple et flexible.
Pourquoi porter un plug anal Pikachu ?
Si vous vous posez cette question, ce sextoy n’est probablement pas fait pour vous.
Pour vouloir s’insérer le Piky dans l’arrière-train, on peut être un(e) grand fan de cosplay et fantasmer à l’idée de se déguiser en Pikachu pendant l’amour, pour des jeux de rôles torrides avec un(e) dresseur(se) de Pokémons qui ne demande qu’à vous ajouter à son harem-pokéball.
Ou bien, tout simplement, trouver cela amusant. Le combo sexe + trucs marrants s’avère généralement être une bonne recette. Après tout, le cul, c’est fait pour être ludique, on n’est pas là pour se prendre au sérieux.
Utilisation du Piky de Geeky Sex Toys
Nul besoin d’un mode d’emploi pour comprendre où le Piky se met.
Bon, vous l’aurez compris, avec sa queue en forme d’éclair qui dépasse du trilili, ce n’est pas le genre de plug anal que l’on peut mettre discretos sous des vêtements. Par contre, pour des jeux à deux (ou plus), c’est un accessoire rigolo, et il n’est guère encombrant.
Ce petit plug est fort sympathique. Il est assez confortable, sa tige très fine à l’entrée de l’anus et sa base plus large permette de le porter sans ressentir de gêne, et surtout sans qu’il tente de se barrer, ni vers l’extérieur, ni vers l’intérieur. On peut bouger, il reste bien en place.
La partie en forme de bulbe vient faire pression sur le point G(ou P, si vous êtes un homme) par l’intérieur.
Porté par une femme, le Piky peut également procurer une stimulation complémentaire pendant une pénétration vaginale. En effet, la paroi entre le vagin et l’anus est assez fine, et la présence du plug dans le trilili réduit la place disponible pour le pénis, apportant ainsi davantage de sensations aux deux partenaires.
Et niveau look ? Ressemble-t-on à Pikachu lorsqu’on le porte ? Eh bien, je vais vous liasser en juger par vous-mêmes. Voici donc une photo de mon postérieur, arborant fièrement le Piky de Geeky Sex Toys :
Conclusion sur le Piky de Geeky Sex Toys
Les bons points :
Les mauvais points :
Piky (Geeky Sex Toys)
Look et originalité
10/10Texture et matériaux
10/10Efficacité
7/10Ergonomie et aspect pratique
9/10Rapport qualité/prix
9/10Les plus
Les moins
Le Piky de Geeky Sex Toys est un très sympathique plug anal, agréable à utiliser, bien conçu, et avec un look hors du commun. Et pour couronner le tout, il n’est pas très cher : 50 dollars, soit environ 45 euros, pour un super sextoy geek et original.