UTILISATION
Pour une utilisation pénienne et/ou vaginale !
Je ne vais pas vous faire l’affront de vous expliquer comment utiliser un lubrifiant. Si vous lisez ces lignes, je suis sûre que vous êtes aguerris à cette utilisation ?
La texture de ce lubrifiant vegan est un peu plus liquide que sa version intime, il faudra donc prêter attention au moment de presser son contenant, vous pourriez être surpris·e. Perso, tout comme le lubrifiant intime, je le trouve trop liquide pour une utilisation avec un sextoy. Il ruisselle trop vite et finit inexorablement sur le sol ou votre lit… je lui préfère, la version anale qui est plus onctueuse mais hélas elle n’est pas 100% naturel et surtout elle n’est pas Cruelty Free ?
C’est pour moi, un lubrifiant à privilégier pour les jeux classiques, durant une pénétration vaginale et quotidienne. Pour vos jeux plus extrêmes, le lubrifiant anal Unisx sera bien plus adapté (Même pour des pénétrations vaginales)…
Pour amoindrir son côté trop liquide, il suffit de le verser dans le creux de notre main et de l’appliquer en masturbant le chibre de notre partenaire ?
Heureusement, il ne tâche pas !