Texture
Le SuperSkin créé par Fleshlight pour sa gamme Dorcel Girls est agréable au toucher, on est vraiment proche de celui de la peau, et ça, c’est vraiment sympa.
La texture Dorcel de ce masturbateur, est exclusif à l’Europe mais à l’inverse des Fleshlight Girls, qui ont une texture exclusive à chaque actrice, avec les Dorcel Girls la texture proposée est identique pour tous les modèles. Seul l’orifice varie. On trouvera donc pour chaque Dorcel Girls : Claire Castel (Ici testé), Lola Reve, Anna Polina, Valentina Nappi, la même texture Dorcel.
Le canal de masturbation court sur toute la longueur du boitier, il est étroit et lorsqu’une chambre semble plus large, elle se resserre aussitôt. C’est l’une des spécificités de la gamme Dorcel Girls : le canal est étroit. Il débute par une texture de bosses arrondies suivies par des nervures croisées et terminée par des triangles permettant de combler les espaces vides. Ensuite on retrouve une succession de bosses toujours arrondies et de stries croisées, plus petites. Le diamètre étroit de ce canal, assure une stimulation intense et franchement explosive.
La texture Dorcel du masturbateur Fleshlight Dorcel Girls, Claire Castel
L’alternance des reliefs, fait de cette texture Dorcel, l’une des plus adaptée aux hommes, qui aiment les stimulations intenses et la sensation d’être à l’étroit. Elle est efficace et saura vous apporter un maximum d’orgasme. Le gland est stimulé du début à la fin du canal de masturbation. Si vous aimez les pénétrations serrées, c’est définitivement cette texture qu’il vous faut !
La marque Fleshlight nous propose un produit abouti et de qualité, qui saura satisfaire nos envies en nous offrant des orgasmes intenses. Les va-et-vient excitent le gland et sa couronne, et procurent une sensation de succion très sympa. On alterne entre va-et-vient rapides et lents, pour faire durer le plaisir. Perso, j’ai adoré !
Pour moi la texture et le silicone utilisé, sont de qualités et efficaces…