Pipedream dual density double penetration

Hello hello !

Aujourd’hui je vais te parler d’un produit que tu ne t’attendais peut-être pas à voir sur ce blog. C’est vrai que ce n’est pas vraiment le genre de produits dont je te parle d’habitude. Mais grâce à espaceplaisir , aujourd’hui je vais te faire un topo sur le double gode King Cock en dual density.

Packaging

Le gode contenu dans un emballage plastique transparent moulé à la forme avec quelques informations. On est loin de haut de gamme bel objet etc..

    La matière

    Et c’est là où ça se complique. Tous les jouets que je te présente sont body-safe et silicone 100% médical ou en plastique ABS. Ici c’est une matière un peu spéciale puisque même si elle est body safe, c’est une matière poreuse. Et qui dis matière poreuse dit certaines précautions à prendre.

    Déjà on lave très soigneusement avant et après chaque utilisation.

    On évite de passer d’anal à vaginal ( la flore bactérienne anale est mauvaise pour la flore vaginale ).

    On ne le range pas directement avec les autres jouets puisqu’il peut être nocif pour eux. D’ailleurs c’est le genre de jouet un peu pénible à stocker.

    On évite de se prêter le joujou. Et oui matière poreuse donc nettoyage qui n’enlèvera jamais à 100% les bactéries donc autant le garder pour soi.

    Cette matière est du même type que les vaginettes comme le Satisfyer men, même si ça n’y ressemble pas.

    Mais alors pourquoi ?

    Je trouve que niveau réalisme, ce sont les gode qui le font le mieux a des prix abordables. Les godes 100% silicone médical ne sont pas aussi réalistes puisqu’ils sont complètement unis.

      Et lui ?

      Déjà j’aime beaucoup la texture : on a la double densité qui fonctionne bien je trouve.

      Il n’y a pas cette odeur hyper caoutchouteuse ( qu’il faut fuir ), d’ailleurs il n’y a pas d’odeur.

      La ventouse est bien solide et permet de multiplier les possibilités.

      Le jouet est aussi compatible pour les godes ceintures. Il est un peu lourd mais ça ne me semble pas être un trop gros problème.

        Et à l’utilisation ?

        Ah oui quand même.

        La partie techniquement vaginale est plus épaisse que la partie anale. Bien sûr rien n’empêche d’échanger les deux si cela vous chante.

        La partie plus grosse est plus arrondie au bout et la partie plus fine est plus pointue. Je trouve le côté un peu pointu vraiment pratique pour de l’anal.

        Penser à utiliser un lubrifiant à base d’eau ou de silicone avec ce jouet : les deux fonctionnent. Personnellement je suis une grande fan de l’huile de coco.

          Conclusion

          Si vous aimez la double pénétration ce jouet est vraiment bien : la texture est agréable , la taille est je trouve correcte même si cela reste subjectif. La ventouse et la compatibilité gode ceinture permettent vraiment un panel de jeux très grand.