EFFICACITÉ
Un rayon de soleil dans notre libido !
Les vibrations de ce Satisfyer Vibes Yummy Sunshine, sont vraiment intenses, peut-être même un peu trop ( ? ) du coup, je regrette de ne pas pouvoir régler leurs intensités même si les 6 premiers modes sont progressifs. J’aurai aimé pouvoir gérer moi-même l’intensité sur l’ensemble des modes.
On choisira enfin non pardons… je choisis le mode le plus délicat et je grimpe dans mon plaisir en passant au mode plus intense.
Avec les autres Satisfyer Vibes que j’ai eu le plaisir de vous présenter, c’était parfait mais là, avec ce Yummy Sunshine, je trouve que c’est plus brutal. Pourtant, je sais qu’il s’agit des mêmes modes et du même moteur mais avec ses stries, sa forme ou je ne sais quoi, c’est plus vigoureux. Ce sera très sympa et jouissif une fois l’excitation montée, mais au début c’est un chouille gênant voire frustrant. Il faudra savoir s’exciter un peu avant d’utiliser notre soleil vibrant. Ensuite, les va-et-vient sont très stimulants, les stries excitent parfaitement la paroi interne du vagin et le petit ergot, lui aussi strié est parfait pour titiller l’entrée du vagin et nos lèvres.
Une fois excitée, il est redoutable et saura vous envoyez en orbite autour du soleil ( ? ). Les vibrations puissantes et profondes, finissent par faire jaillir notre plaisir, avec une stimulation du point G que je juge vraiment efficace. Il est parfait pour les femmes qui aiment les stimulations puissantes ou qui apprécient les douces caresses avant de passer aux vibrations. Si c’est votre cas, je ne doute pas que vous allez adorer ce Satisfyer Vibes Yummy Sunshine ?