Depuis le Satisfyer Pro 2 Next Generation, j’ai eu le plaisir de tester et de vous proposer 7 nouveaux stimulateurs clitoridiens sans contacts dont 5 sortis durant l’année 2018. Satisfyer n’a pas chômé ! En quelques années, la marque a su s’imposer comme étant l’une des références du secteur, avec des produits à moins de 60 Euros et de qualités.
Avec la sortie du Satisfyer Pro Plus Vibration et du Satisfyer Pro 4 Couple, la marque intègre dans ses stimulateurs de clitoris sans contacts, deux moteurs et des vibrations. Elle essaie d’innover et nous permet de poursuivre notre expérience en « boostant » nos sensations. Ainsi, nous avons découvert ensemble, le Pro 2 Vibration et le Pro 3 Vibration, et toujours nous avons été déçu·e·s par leur packaging hyper cheap.
Enfin 2019, Satisfyer frappe un grand coup dans les baloches de Womanizer en sortant sa gemme Luxury. Avec des produits naviguant aux alentours de 129 – 150 Euros, la marque décoche trois flèches qui vont droit dans le mil. Elle propose une gamme de stimulateur de clitoris sans contact conçue avec des matériaux luxueux (Cuir véritable et aluminium brossé), un packaging à la hauteur d’un Lelo et une finition irréprochable. De quoi faire mal à la concurrence !
A l’inverse de son concurrent le plus direct (Womanizer), Satisfyer ne surfe pas sur son savoir faire et régulièrement elle nous propose des innovations plus ou moins satisfaisante. Aujourd’hui Satisfyer propose une gamme de produit très large, qui saura à n’en pas douter, satisfaire et séduire une majorité de femmes…
Mais qu’en est-il vraiment, lesquels valent le détour, lesquels sont à oublier, lesquels offrent l’expérience la plus sympa ? Dans cette partie, je vous propose un tableau comparatif, puis je vous dirai celui que je préfère et pourquoi. N’oubliez pas, en fin d’article, je vous donne mon top 5 des stimulateurs de clitoris sans contacts, que je préfère.