Le vibromasseur Delight Me, de Love to Love

Efficacité

Un vibromasseur à emporter partout où le plaisir nous appelle !

Perso je trouve ce vibromasseur Delight Me sympa et plutôt beau avec sa couleur menthe, qui lui va très bien ( ? ). Sa forme effilée avec son extrémité biseautée et articulée, permettent des sensations vraiment agréables durant nos jeux solitaires ou en duo. Il s’adapte sans difficulté à nos envies et ça c’est juste top ! Hélas, je le trouve un peu trop timide en termes de puissance, une ou deux intensités en plus aurait été parfaite, pour moi en tout cas ?

Seule, on le fait courir sur notre peau, notre entrejambe puis on se laisse guider jusqu’à l’orgasme et même s’il n’est pas renversant, il est assez plaisant pour nous donner envie d’y retourner ( ? ). Son extrémité biseautée est assez large pour irradier la zone ciblée, sans occasionner de gêne, et son articulation permet d’ajuster la pression exercée, simplement.

Je reviens sur son extrémité articulée qui permet lorsqu’on se laisse pénétrer par elle et elle seule (Sur 3-4 centimètres) de stimuler agréablement le vestibule et c’est une zone trop peu souvent excitée pour valoir le détour ( ? ). On l’oriente comme on le souhaite avec un petit mouvement de levier et ça, je vous garantis, c’est juste orgasmique !

A deux, on l’utilise durant les préliminaires pour exciter les zones érogènes de notre partenaire (Sans oublier les nôtres), ou pendant le rapport pour malmener notre clitoris durant les va-et-vient de notre complice. Son extrémité biseautée est parfaite pour le trouver facilement et sans gêne, et peu importe les positions, le Delight Me sait se placer sans déranger ?

Merci le biseautage !

Dans tous les cas ce vibromasseur de poche sait nous donner du plaisir même si perso, j’aurai aimé qu’il soit plus puissant ?