Les plaisirs onanistes
Premier enseignement, comparés aux habitants des autres pays européens, les Français se masturbent et utilisent moins de jouets sexuels. Ce niveau est en partie dû aux femmes, qui
Les plaisirs onanistes
Premier enseignement, comparés aux habitants des autres pays européens, les Français se masturbent et utilisent moins de jouets sexuels. Ce niveau est en partie dû aux femmes, qui sont moins nombreuses à pratiquer cette activité. Alors qu’une majorité de Français se masturbent (environ 8 sur 10), ce niveau est inférieur à celui des autres pays européens (allant de 87 à 93 % au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne). Les Français s’arrêtent malheureusement à leurs talents de doigtée, alors que de multiples possibilités sont à portée de main.
Le confinement, l’ami des sextoys ?
Mais tout n’est pas perdu ! Durant le confinement, certains Français se sont laissés aller à la découverte d’un territoire inconnu : le monde merveilleux des sextoys.
Le chemin est encore long pour dénouer les langues…
Les Français se masturbent, utilisent des sextoys dans leur intimité, mais ils ne partagent pas ou peu leurs expériences.
Le détail de l’étude sur : https://eustore.tenga-global.com/pages/globalreport
(Image à la une : Getty Images)
Article sponsorisé par Tatiana
Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici
Confinement en couple : comment les Français l’ont-ils vécu ?
Depuis le confinement les sextoys connectés ont la cote !
Suis-je devenu addict à la masturbation durant le confinement ?