Ce qui est assez incroyable avec les tubes, c’est leur capacité à faire remonter certaines scènes d’on ne sait d’où. Le temps file et on nous n’aurons jamais le temps de tout voir. Pourtant, parfois, des petits bonbons comme Angel Deluca refont surface pour une raison étrange. L’occasion pour moi de revenir sur cette très belle femme.

Angel Deluca

J’ai cette chance de savoir apprécier la beauté dans toutes ses formes. Le décolleté d’Angel Deluca donne tellement envie de s’y plonger pour s’y perdre quelques instants. C’est comme ça, on surfe, un poil désabusé de tout ce porn et puis, soudain, apparaît comme la rédemption au travers d’une miniature qui fait tilt dans notre cerveau. Si mon running gag ici, c’est d’afficher mon attirance pour les brunes avec des petits seins pour contrebalancer le cliché de la blonde aux gros seins, en réalité, je crois ne pas avoir réellement de préférences. C’est toujours compliqué d’expliquer ce qui peut attirer chez une autre personne. Un regard, un sourir ou la manière d’être font souvent la différence.

Si la bouillie de tags sous la vidéo la classe dans “big boobs” et autre “thick”, il se dégage de sa plastique un petit je ne sais quoi qui fait mouche chez moi. Dans cette scène de Reality Kings, on prendra le temps de s’intéresser à cette incroyable poitrine mais le charme d’Angel Deluca ne s’arrête pas à ça. Je sais que la beauté est très subjective mais le fait est qu’elle est sublime.

Même si tout cela n’est pas très récent, elle reste un modèle qui prône désormais fièrement dans mes favoris.

Article sponsorisé par Laetitia

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

Tu as aimé cet article ? Tu peux nous soutenir en achetant l'un de nos t-shirts, faire un tour sur notre sexshop. Si tu n'as pas de thunes, tu peux aussi nous aider en partageant cet article sur les réseaux sociaux.