Depuis 2014, la plateforme ManyVids connait un retentissant succès, menée de main de maître par la sublime Bella Frenchdont on vous avait déjà parlé. Alors que de nombreuses plateformes proposent des contenus gratuits en cette période de confinement, ManyVids a aussi décidé de faire un geste pour les Internautes.

Bella French dans les locaux de ManyVids

Une référence dans le secteur

Si vous nous lisez régulièrement, vous aurez très probablement remarqué que nous faisons souvent référence à cette plateforme qui est très utilisée par les amateurs qui peuvent y vendre leurs vidéos. En quelques années, ManyVids a tout de même réussi l’exploit de rassembler presque 2,7 millions d’utilisateurs. Autant vous dire que le concept a tout de suite fonctionné. En effet, sa philosophie a tout pour séduire les créateurs.

L’entreprise de Bella French porte des valeurs essentielles comme le body positivism et la sexualité positive. La plateforme se démarque également en rémunérant plus équitablement les créateurs, là où la plupart des autres services de ce genre peuvent prendre jusqu’à 50% de commissions. Autant dire que ManVids avait tout pour plaire à ceux qui font le porn.

La webcam gratuite durant le confinement

Récemment lancé en BETA, MV Live est un nouveau service de la plateforme. Il permet aux camgirls et aux camboys de diffuser leurs shows en direct. Une fonctionnalité qui était très attendue car des sites comme Chaturbate peuvent, eux aussi, demander des commissions assez élevées. Une évolution logique dans ce qui semble être l’avenir du porno en ligne.

ManyVids s’impose comme une réelle alternative intelligente à ses concurrents plus mainstream. Portant des valeurs plutôt saines, il ne fait aucun doute que les lives connaîtront aussi un très bon succès. L’occasion était donc belle pour promouvoir ce nouveau service et comme la plupart des Internautes dans le monde semblent être coincés chez eux, MV Live sera donc gratuit durant toute cette période de confinement. Nous avons même eu la chance de retrouver Bella French dans un show spécial afin de lancer cet événement. Elle a reversé l’ensemble de ses tips à tous les streamers qui étaient présent en même temps sur la plateforme.

Bella French

Une petite révolution dans le secteur ?

Il ne fait aucun doute que la société de Bella French a désormais les reins solides et proposer un service de webcam tel que celui-ci a tout pour inciter les créateurs à migrer sur cette nouvelle plateforme. L’interface est réellement plaisante et se classe très nettement au dessus des ténors du marché mais c’est surtout au niveau du portefeuille que cela pourrait faire de l’ombre à la concurrence. Le fait est que mieux rémunérer les travailleurs du sexe, c’est encore la meilleure des manières de les attirer. Pourraient-ils déserter les concurrents ? Difficile à dire mais les choses semblent bien parties.

En tout cas, on espère réellement que MV Live connaisse le même succès que ManyVids et si cette philosophie peut encourager les autres acteurs du mainstream a se tourner vers cette voie un peu plus éthique, on se dit que cela ne pourra pas faire de mal. Bien que les infrastructures puissent coûter chères afin d’assurer un service de streaming, rien ne justifie de prendre la moitié des revenus des créateurs de contenus. En tout cas, on vous invite chaudement à tester ce site qui est promis à un très bel avenir.

Accéder à MV Live

Article sponsorisé par Laetitia

 

plan cul rencontres afterwork sexfriends partouze

 Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici

 

Tu as aimé cet article ? Tu peux nous soutenir en achetant l'un de nos t-shirts, faire un tour sur notre sexshop. Si tu n'as pas de thunes, tu peux aussi nous aider en partageant cet article sur les réseaux sociaux.