Cela faisait un bout de temps que je lorgnais sur ce sextoy, un 2 en 1 conçu pour stimuler simultanément le clitoris et le point G, une promesse forcément alléchante. Déjà adepte du womanizer dans sa formule « simple » (succion du clitoris), j’hésitais à acquérir celui-ci, compte tenu de son prix (entre 180 et 200 €, selon les sites). A la faveur d’un code promo déniché sur le site , je me décidais à m’offrir ce condensé unique de plaisir.
Je ne peux pas m’empêcher de penser à la chanson « Womanizer » de Britney Spears. Voilà c’est dit
3 effets kiss cool
1ère impression : Le packaging du sextoy est classe, comme la couleur de celui-ci. Au vu du prix, me direz-vous, c’est un minimum. Cela n’en reste pas moins valorisant et qualitatif (idée cadeau ?!).
2ième impression : le womanizer duo est agréablement doux (c’est du silicone) et son vibrateur (destiné à la stimulation interne) souple comme il faut. Ca peut paraître de l’ordre du détail, mais je ne suis pas vraiment attirée par des sextoys à la matière plus dense / dure (verre/pyrex, bois, acier, etc.). C’est certainement psychologique, mais cela ne m’inspire pas une pénétration en douceur (et à la fois je reconnais que je n’ai jamais essayé ces types de sextoys).
3ième impression : le sextoy propose une option « Smart Silence » et se déclenche uniquement quand l’embout entre en contact avec la peau. Le niveau sonore des vibrations étant tout à fait raisonnable. Un vrai plus quand on souhaite une utilisation tout en discrétion, rapport aux enfants vivant sous le même toit, par exemple.
Des sensations spéciales et sur mesure
Après avoir trouvé une position confortable, à la fois pour mon bassin (pour faciliter l’insertion du sextoy) et mon dos (pour tenir la position le temps nécessaire) et badigeonner le vibrateur de lubrifiant à base d’eau (à privilégier pour les sextoys faits de silicone), je me lance dans la prise de contact avec le joujou. Il est possible de moduler différemment l’intensité d’aspiration du clitoris (12 niveaux) et l’intensité de la vibration sur le point G (12 intensités de vibration et 10 modes de vibration).
Mais avant de pouvoir essayer toutes les combinaisons possibles, il faut placer l’embout doté de la « Pleasure Air Technonoly sur le clitoris. Ca parait simple, ça demande un peu de concentration quand même. Pour le coup, quand l’embout est correctement positionné, on le sent immédiatement. C’est la seule « difficulté » à utiliser ce sextoy, qui reste globalement facile à prendre en main et à utiliser.
Le plaisir parvient alors de deux sources différentes (interne et externe). Le ventre et le pubis semblent remplis de chaleur et chaque stimulation semble contribuer à intensifier l’autre. Pour cette 1ère fois, je me suis concentrée sur le plaisir clitoridien, qui a été explosif et profond, à m’en couper le souffle.
De multiples plaisirs à explorer
J’imagine déjà les diverses configurations dans lesquels je vais pouvoir tester à l’avenir avec le Womanizer Duo :
- dans mon bain, puisqu’il est waterproof.
- avec mon homme, une dimension cérébrale venant pimenter le plaisir, quand il est contrôlé par une autre personne que soi.
- en voyage, dans sa jolie pochette prévue à cet effet (dès que cela sera à nouveau possible, croisons les doigts).
- devant un film coquin, parce que voir de la volupté et du plaisir décuple le mien.
Conclusion
Je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire ! Déjà pourvue d’un Womanizer « classique », ce nouveau sextoy va me permettre de ressentir pleinement toutes les sensations et de passer aux niveaux supérieurs. C’est un sextoy que je recommande plutôt à des initiées, des femmes ayant de la pratique en matière de masturbation et ayant déjà expérimenté des joujoux coquins, pour pouvoir apprécier toutes les possibilités qu’il offre.
Une entrée offerte au prochain afterwork sexfriends ici