PRÉSENTATION
Le stimulateur clitoridien sonique Lelo Sila se présente sous une forme atypique reprenant les traits grossiers d’une ammonite. Il dispose d’un moteur silencieux qui génère 8 modes de stimulation sonique, réglables en intensité et contrôlable depuis une interface à 3 boutons : [+], [()] et [-]. C’est l’interface basique, que nous retrouvons sur tous les récents produits de la marque.
Il est conçu en silicone de qualité (Sans Phtalates) soyeux au toucher et en plastique ABS, et présente une bouche de succion élargie qui embrasse le clitoris et sa zone, pour les irradier de sa stimulation et nous faire chavirer dans des orgasmes puissants ?
Le Lelo Sila étant un sextoy compact, il dispose d’un mode de verrouillage pour nous permettre de l’emporter partout avec nous, sans craindre qu’il se déclenche à notre insu ( ? ). Pour l’activer, il suffit d’appuyer 3 secondes sur les boutons [+] et [-] en même temps, et pour le désactiver on fait de même. Les boutons s’allument lorsque ce mode est désactivé et s’éteignent lorsqu’il est activé. C’est simple et clairement incontournable ?
Il est étanche et je vous conseille vivement de le tester dans votre bain, pour profiter d’une stimulation encore plus intense ( ? ). Il se recharge en 120 minutes à l’aide de son câble USB (Attention, il ne faut forcer lors de sa mise en place, celui-ci ne rentre pas jusqu’au bout ( ? )), pour une autonomie à pleine charge de 120 minutes.
Comme d’habitude avec les batteries Lithium-ion, il est plus que recommander de la charger complètement avant sa première utilisation et peu importe que vous l’utilisiez régulièrement ou non, de la charger complètement au moins une fois par an. Ceci afin de préserver sa durée de vie.
Il existe en 3 coloris : Aqua, Rose (Ici testé) et Lilas.