Dixon, Henrik Schwarz, Jennifer Cardini pour Innervisions à Paris

Toute la bande d’Innervisions vont retourner les Docks !

C’est désormais coutume et ce depuis quelques années maintenant le duo à la tête de Haiku nous fait le plaisir de ramener le label Innervisions pour une date qui va rester dans les mémoires. Pour rappel Innervisions c’est le label de Mr Dixon (qui compose la moitié d’Ame prononcé Ameuh par les allemands à revérifier dans une boiler room de 2012) qui a notamment vu des sorties légendaires comme : Y.O.U.D de Culoe de Song, Iffy l’album qui a fait exploser Recondite, ou encore l’excellente remix du morceau Envision du maitre Osunlade. Alors oui oui j’en fais des tonnes mais faut être fou pour être passé à côté de ces sorties.

vu des sorties légendaires comme : Y.O.U.D de Culoe de Song, Iffy l’album qui a fait exploser Recondite, ou encore l’excellente remix du morceau Envision du maitre Osunlade

Donc revenons en au vrai sujet la date de ce 30 avril réunira Dixon, Henrik Schwarz en live, Jennifer Cardini qui a tout retourné ces dernières années avec son excellent label Correspondant, l’homme Marcus Worgull que l’on connait notamment grâce à son EP avec Peter Pardeike sorti sur Innervisions (oui oui toujours).

Si malgré tout vous hésitez toujours je vous laisse écouter des morceaux des uns et des autres pour remettre ça en perspective je vous laisse de mon côté avec un morceau qui illustre merveilleusement bien ce qui vous attend ce soir là et qui remet un peu d’histoire là dedans :

Pour l’anecdote et oui elle vaut le coup j’ai découvert Ame en 2005 au Redlight avec ce morceau et je me devais de partager avec vous ce moment !

Publicités