Comment faire des économies pendant un festival ?

Marre de se ruiner en bières coupées à l’eau, on fait rentrer notre alcool en festival

L’été approche à grand pas et les festivals qui l’accompagnent aussi. Tu sens que ton porte monnaie va en prendre un coup? Evidemment, été rime avec fête et fête avec alcool. Et on sait tous que l’alcool en festival c’est, en plus d’être totalement dilué avec de l’eau ou chaud, clairement trop cher. Donc en plus de payer sa place, il faudrait payer sa bière entre 6 et 10 euros ? BOF BOF.

Bon, on va pas faire les innocents, il existe mille et une façon de tricher et faire rentrer de l’alcool dans les festivals. Bon c’est vrai que c’est pas très réglo et que si on se fait pincer, il faut admettre qu’on est en tord auprès du vigile (qui t’auras d’ailleurs, bien fait comprendre que t’es dans l’abus). Mais ne soyons pas pessimiste, voyons d’abord les options qui s’offre à nous.

D’abord, l’astuce classique : on cache l’alcool dans les sous-vêtement, là où les vigiles n’ont (normalement) pas le droit de te toucher. On évite alors le look  flower power (no soutif, short rat le minou et petits baskets) histoire de pouvoir réussir à cacher des petits récipients mous (de préférence) au niveau de nos parties intimes.