Ces gens qui grattent des invitations aux soirées

Bah alors, tu viens plus aux soirées ? Tu veux des invitations demande à …

On est bientôt en week-end, c’est donc le moment de vendre ton âme pour atterrir sur les listes des plus grosses soirées de Paris. T’en rêves mais t’as pas les thunes, on sait- tellement- ce que c’est.

C’est pas facile tous les week-end, c’est une lutte de chaque instant pour trouver le mec qui acceptera de te donner ton st-graal. C’est pas avec ton salaire à 3 chiffres et ta passion pour les sneakers que tu vas pouvoir sortir le week-end sans être fauché comme les blés… alors tu tapines un peu auprès de tes potes/ tes collègues/tes connaissances.

A Paris encore plus qu’ailleurs, on connaît tous quelqu’un qui travaillent dans la comm’, dans les médias, dans une « boite branchée de la capitale » et qui peut écrire ton nom sur ces listes qu’on appelait VIP avant qu’elles se ringardisent à vie à cause de Jean Roch et de ses clubs à michto… mais cela ne nous regarde pas.

Pour faire les yeux doux et atterrir gratos dans ces soirées immanquables de Paris et d’ailleurs, tu peux tenter plusieurs approches – sur un malentendu, ça peut marcher- mais le mec qui a la liste dans les doigts n’est jamais dupe. Jamais.

Chez Open Minded, on vous parle de ces gratteurs d’invit’ professionnels qui ont une grande place dans notre cœur.