En duo avec Electric Pyramid

 » Un jour, j’ai fait le choix de parler avec mon corps. J’ai tant aimé cela, que j’en ai fait mon métier. Depuis, j’ai appris à m’exprimer avec les mots, à les écrire et les prononcer à voix haute. Aujourd’hui, je le fais à travers une déclaration d’amour. Quelle meilleure occasion pour s’exprimer ?

Ma voix, dans le titre Paradise, n’est pas un chant, mais un murmure. Car je ne suis pas chanteuse, seulement apprentie musicienne. Et c’est justement à mes yeux une excellente raison de vivre cette expérience nouvelle.

Il y a quelques mois Oliver Beach m’appela en me disant : »Hey, il y a peut-être une jolie manière de collaborer, voyons-nous d’abord et voyons si nous sommes inspirés ! »Je me dis alors : »Pourquoi pas ? Pour moi, si pudique avec ma voix, quelle belle opportunité !  »

La rencontre eut lieu dans un café parisien, l’inspiration au rdv. Et avec elle, l’envie de créer et de tenter l’aventure. Quelques semaines plus tard, j’enregistrai avec Oliver, dans son studio en Cornouailles, et prononçai face au micro, les paroles que j’avais écrites en écho aux siennes.

Alors que je présente Paradise aux côtés d’Ol Beach et son groupe Electric Pyramid, c’est pour moi un petit défi relevé, une jolie rencontre, et le plaisir, toujours, de partager. Parce que finalement, c’est cela qui compte ! «